Home delivery everywhere in Switzerland from Monday to Saturday! Also find our bouquet distributor 7 days a week.

Alt358 Artisan florist in Geneva for 50 years When the flower becomes an art Art Gallery Our latest collection

Our florists carry out your compositions to measure

Aurore, Emma, Pauline, Romain and Estelle welcome you in our store

Monday from 7:00 am to 4:00 pm non-stop

Tuesday to Friday from 7am to 6pm non-stop

Saturday from 7:00 to 12:00

Discover our latest creations

121.95CHF

Céline

Meet Celine, our pretty round bouquet with fruity hues.
  • New
151.22CHF

Cleo

A hymn to joy and lightness with our Cleo bouquet. Our magical clematis befriend roses, lisianthus and eucalyptus.
  • New
107.32CHF

the Genevois

Do you want to give pleasure or declare your love while supporting local producers? This beautiful GRTA certified tulip bouquet will delight lovers of the Geneva region.

Alt598 Bouquet
dispenser
Photo
galleries
Floral art
classes
Subscriptions

60 years of expertise
Created and made with love in our workshop

Seasonal flowers
Freshness, quality and promotion of local producers

Delivery
Careful packaging and delivery within 24 hours throughout Switzerland

At your servicey
Our team is available
to answer your questions.

Order flowers from Monday to Saturday and have them delivered to your home

Are you looking for an original bouquet? A fresh flower creation made with care? Do you want to offer a beautiful proof of love, friendship, good recovery, wish a happy birthday or congratulate young parents? In a few clicks, our most beautiful floral arrangements will be delivered by La Poste from Monday to Saturday. Whether you are from here or elsewhere, Bouvard Fleurs sends the most beautiful bouquets within 24 hours (excluding Sundays and public holidays) and throughout Switzerland.

Click, choose your bouquet size, your delivery zone and the recipient, and we take care of the rest! Bouquet of red roses, variations of warm or pastel tones, round or slender bouquets, bouquet of dried flowers, our online store is full of gems! Each of our bouquets are made with fresh flowers of the day, always putting a point of honour to their qualities.

Easy, fast, high quality and attractive prices: It has never been so simple to send flowers.

View more
View less

Why choose Bouvard Fleurs?

With 60 years of experience, Bouvard makes it a priority to offer you the most beautiful and freshest flowers all year round. Working to the rhythm of the seasons, our florists located in Geneva do their utmost to encourage local production and create bouquets that reflect your personality.

Want to go one step further?

You can also choose, among our assortment, to accompany your bouquet with a good bottle of Geneva wine, or why not, a delicious box of chocolate, elaborated in the canton with passion and know-how.

Our 24 hour flower delivery service

Need flowers on a holiday? Forgotten birthday? Last minute invitation?

There is no shortage of occasions when you need to buy a bouquet of flowers outside of florists' opening hours... But don't panic! We can offer you flowers at any time, thanks to our 24-hour flower vending machine. Accessible every day and at all hours of the day, composed of mixed flowers, roses, seasonal flowers and local flowers, our bouquets are stored in a controlled environment to guarantee freshness and durability. We constantly renew our floral arrangements. Water is replaced at regular intervals and flowers are changed daily. Our bouquets are accessible to all budgets. We also have a retail distributor for bouquets of flowers.

We are here for all special occasions:

Small Gifts Delivery

Flower Delivery May 1st - Labor Day

Flower Delivery August 1st - National Day

Flower Delivery for All Saints Dayy

Flower Delivery for Mother's Day

Flower Delivery for Valentine's Dayy

>Flower Delivery for Easter

Flower Delivery for Christmas

Flower Delivery for International Women's Day

Flower Delivery for New Year's Eve

Seasonal flowers

In spring, Ranunculus, delicate anemones, poetic forget-me-nots, muscarias and colourful tulips come together in our workshops in our family business.

In summer, we prepare peonies, sunflowers, opulent hydrangeas and dahlias by the thousands. With the wedding season, we patiently and meticulously create bridal bouquets, fragrant garden rose mixtures, boutonnieres, plant tiaras and elegant centrepieces.

In autumn, we transform berries, colourful foliage and warm-toned flowers into ephemeral, romantic or modern, but always majestic works of art.

In winter, we transform evergreen stems, red holly berries and hellebores into joyful and multi-colored wreaths and arrangements for the holidays.

Our trademark: A unique know-how, the love of a precious and living material, as well as the impeccable freshness of our plants. A winning trio that makes each of our bouquets and floral arrangements unique.

We also offer floral subscriptions for individuals and companies.

Wedding flowers

Our company is also a wedding bouquet specialist. It is with emotion and poetry that we decorate nearly 60 ceremonies per year.

Elegant, classic, minimalist, romantic or bohemian chic... We create decorations that look like YOU. In the intimate atmosphere of our boutique, we weave together the threads of this unforgettable day.

The choice of style, flowers and and colors are decided during several appointments, envisioning with you the bride's bouquet, the groom's boutonniere, the car, the place of worship and the reception hall, the flowered arch, but also the hair of your bridesmaids, the wrists of your mothers. We accompany our future brides and grooms with passion and professionalism to make this beautiful day magnificent.

Bereavement Flowers

Do you wish to send flowers following the loss of a loved one? Once again, Bouvard Fleurs will accompany you, advise you, and offer you the delivery of floral arrangements throughout the canton of Geneva. Each bereavement is unique, just like the person who has left you. When a person dies, everyone experiences this final separation in a very personal way. The duration and intensity of the mourning process also varies from one individual to another, and this painful stage of life can take time to fade. Our role is to accompany you as best we can, with gentleness and understanding, in this ordeal that is the loss of a loved one, a friend, a colleague, a comrade or an acquaintance.

Discover our flower bouquets for bereavement.

Depending on your preference, a quick delivery can also be made in person or at the place of your choice (cemetery, funeral service or crematorium, home of the deceased, etc.). If it is sometimes difficult to express your feelings or support with words, sending flowers is a good way to express your condolences. This message of love can be expressed in many ways, as each type of flower has its own meaning. Whether it's a wreath, a casket cover, a heart, a bouquet or a round basket, our team is at your side to design a project that best conveys your support, love or sympathy. In Catholic areas, it is common to donate flowers on the first day of death. The flowers should be of good durability so that they will last until the ceremony. For Protestants, it is more common to donate flowers for the burial.

Depending on the region, the burial often takes place before the ceremony, which means that the ceremony takes place without flowers. This means that the ceremony will take place without flowers, so flowers will be delivered directly to the family's home. With the change of fashion, it is also more and more frequent to organise moments of recollection or funeral ceremonies outside the common places.

Floral workshops

Want to create using your hands? To experiment? Would you like to choose, touch and smell the flowers that will make up your decoration? We offer you access to two cold rooms, supplied daily with cut flowers of all sizes and colours, as well as various greens from all over the world at a very attractive price. Need decorations or materials for creating? Our store is full of treasures. Vases and planters in a variety of textures to suit every trend, original ornaments, ribbons, scented candles, stationery "made in Switzerland", and of course a nice selection of potted plants, an essential element in a successful interior. Once again, we do our best to promote local production, with the beautiful plants of the Verdonnet house.

As the seasons, holidays and plants change, our florists also offer you the opportunity to explore a multitude of floral creations during workshops.

From the holiday centerpieces to the round seasonal bouquets, from the surprising boot bouquet to the lucky charm arrangement, you will discover our secrets and tricks to express your creativity during two hours through the language of flowers.

For our customized floral workshops you can choose the date and time of your choice, request particular themes. We also offer floral art classes as animation for events such as: birthday, bachelorette party, workshop for children, etc.

In addition to our workshops where you can benefit from the services of our qualified florists, Bouvard Fleurs also has a wholesale service.

Our history

Our story begins in 1961. Alain Bouvard built his first greenhouse in Plan-les-Ouates. He specialized in the cultivation of roses and became a supplier of Migros Geneva. At the end of the 80's, to compensate for the lack of roses in the country, he called upon producers in Morocco, then in the four corners of the world. The company grew and became a supplier to various florists and stores in Geneva and Vaud. In 2013, a small store for individuals appeared in the company's premises. The adventure begins....

A single flower, an armful of roses, a composition prepared with love and care, a mixed bouquet, a pot of seasonal plants, a vase selected with taste. At Bouvard Fleurs, you will find the perfect attention to thank, congratulate, declare your love or console.

Or why not simply to decorate your home? We create and shape your desires, following the rhythm of the seasons and prioritizing the Geneva producers.

For 50 years, our team of passionate florists has been entirely at your service, creating decorations of all styles, armfuls of elegant flowers, multitudes of roses, but also countless other varieties of flowers and greenery.

#INSTA_bouvardfleurs

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur vitae magna vel lectus vestibulum lobortis.
Nulla finibus non velit sed mattis. Donec sit amet mattis nunc, id efficitur neque.

  • Secure payments: PostFinance / Visa / Mastercard / PayPal Secure payments: PostFinance / Visa / Mastercard / PayPal
  • Delivery everywhere in Switzerland Delivery everywhere in Switzerland

Stay up to date

© 2022 - BOUVARD FLEURS. ALL RIGHTS RESERVED.​

Livraison à domicile partout en Suisse du lundi au samedi ! Retrouvez également notre distributeur de bouquets 7j/7.

Alt331 Artisan fleuriste à Genève depuis 50ans Quand la fleur devient un art. Notre galerie d’art Notre dernière collection

Nos fleuristes réalisent vos compositions sur-mesure

Aurore, Emma, Estelle et Virginie vous accueillent dans notre magasin
Le lundi de 7h00 à 16h00 non-stop
Du mardi au vendredi de 7h00 à 18h00 non-stop
Le samedi de 7h00 à 12h00

Découvrez nos dernières créations

121,95CHF

Le Théo

Sublimer les teintes de l'automne dans un beau bouquet de saison, chatoyant ! 
121,95CHF

Le Cuivré

Beau bouquet rond d'automne, composé de fruits de feuillages et de fleurs de saison.  Un mélange chaleureux et épicé. 
195,12CHF

Le Sophia

Pêche, persan, incarnat, bisque ... Un camaïeu délicat pour un bouquet généreux, tout en délicatesse. 
151,22CHF

Le Bollywood

Une belle invitation au voyage que ce bouquet flamboyant et épicé ! Un bouquet généreux qui fait rêver d'ailleurs. 
146,34CHF

L'Automnal

Place au rubis, grenat, rouge et Carmin de l'automne. Fruits mûres, maïs aux grains laqués, célosies charnues, dahlias de soie et roses s'unissent dans un bouquet chatoyant et de saison. 

Alt434 Distributeur
de bouquets
Galeries
de photos
Cours d’art
floral
Abonnements

60 ans de savoir-faire
Créé et confectionné avec amour dans notre atelier

Fleurs de saison
Fraicheur, qualité et mise en avant des producteurs locaux

Livraison
Emballage soigné et livraison sous 24 h dans toute la Suisse

A votre écoute
Notre équipe est disponible pour répondre à vos questions

Commandez des Fleurs et faites les livrer à domicile du lundi au samedi

Vous êtes à la recherche d’un bouquet original ? D’une création de fleurs fraiches réalisée avec soin ? Envie d’offrir une belle preuve d’amour, d’amitié, de bon rétablissement, souhaiter un joyeux anniversaire ou féliciter de jeunes parents ? En quelques clics, nos plus belles compositions florales seront livrées par La Poste du lundi au samedi. Que vous soyez d’ici ou d’ailleurs, Bouvard Fleurs fait parvenir sous 24 heures (hors dimanches et jours fériés) et dans toute la Suisse, les plus beaux bouquets.

Cliquez, choisissez votre taille de bouquet, votre zone de livraison et le destinataire, et nous nous occupons du reste ! Bouquet de Roses rouges, déclinaisons de tons chauds ou pastel, bouquets rond ou élancé, bouquet de fleurs séchées, notre boutique en ligne regorge de perle ! Chacun de nos bouquets sont réalisés avec des fleurs fraiches du jour, en mettant toujours un point d’honneur à leurs qualités.

Facile, rapide, de qualité et à des prix attractifs : Il n’a jamais été aussi simple de faire, envoyez des fleurs.

 

 

 

Voir plus
Voir moins

Pourquoi choisir Bouvard Fleurs ?

Fort de 60 ans d’expérience, la maison Bouvard met un point d’honneur à vous proposer les fleurs les plus belles et les plus fraiches toute l’année. Travaillant au rythme des saisons, nos fleuristes situés à Genève mettent tout en œuvre pour privilégier la production locale et réaliser des bouquets qui vous ressemble.

Envie d’aller plus loin ?

Vous pouvez également, parmi notre assortiment, choisir d’accompagner votre bouquet avec une bonne bouteille de vin Genevois, ou pourquoi pas, une délicieuse boîte de chocolat, élaborée dans le canton avec passion et savoir-faire.

Notre service de livraison de fleurs 24h sur 24h

Envie de fleurs un jour férié ? Anniversaire oublié ? Invitation de dernière minute ?

Les occasions qui poussent à acheter un bouquet de fleurs en dehors des heures d’ouverture des fleuristes ne manquent pas… Mais pas de panique ! Nous pouvons vous proposer des fleurs en tout temps, grâce à notre distributeur de fleurs en activité 24h sur 24h. Accessible tous les jours et à toutes les heures de la journée, composées de fleurs mélangées, de roses, de fleurs de saison et de la région, nos bouquets sont stockés dans un environnement contrôlé, afin de vous garantir fraîcheur et durabilité. Nous effectuons un renouvellement constant de nos arrangements floraux. L’eau est remplacée à intervalles réguliers et les fleurs changées tous les jours. Nos bouquets sont accessibles pour tous les budgets. Nous disposons aussi de distributeur de bouquets de fleurs

Nous sommes présents pour toutes les occasions : 

Livraison Petites Attentions

Livraison Fleurs 1er mai fête du travail

Livraison Fleurs 1er août fête nationale

Livraison Fleurs Toussaint

Livraison Fleurs Fête des mères

Livraison Fleurs Saint-Valentin

Livraison Fleurs Pâques

Livraison Fleurs Noël

Livraison Fleurs Journée internationale du droit des femmes

Livraison Fleurs Nouvel An

Fleurs de saison

Au printemps, ce sont renoncules, délicates anémones, poétiques myosotis, muscaris et tulipes chamarrées qui se donnent rendez-vous dans nos ateliers, au sein de notre entreprise familiale.

En été, nous préparons pivoines, tournesols, hortensias opulents et dahlias par milliers. Avec la saison des mariages, nous composons avec patience et minutie bouquets de mariée, mélanges de roses de jardin odorantes, boutonnières, diadèmes végétaux et centres de table élégants.

En automne, ce sont des farandoles de baies, de feuillages colorés, de fleurs aux tons chauds que nous transformons en œuvres d’art éphémères, romantiques ou modernes, mais toujours majestueuses.

En hiver, nous sublimons tiges de conifères, baies rouges de houx et hellébores dans des couronnes et compositions joyeuses et colorées, à l’approche des fêtes.

Notre marque de fabrique : Un savoir-faire unique, l’amour d’un matériau précieux et vivant, ainsi que la fraicheur irréprochable de nos végétaux. Un trio gagnant qui rend chacun de nos bouquets et compositions florales uniques.

Nous vous proposons également des abonnement floraux pour les particuliers et les entreprises

Fleurs de mariage

Notre entreprise est également spécialiste des bouquets de mariages. C’est avec émotion et poésie que nous fleurissons près de 60 cérémonies par an.

Élégant, classique, minimaliste, romantique ou bohème chic… Nous réalisons les décors qui VOUS ressemblent. À l’écoute, c’est dans l’atmosphère intimiste de la boutique que nous tissons ensemble le fils de cette journée inoubliable.

Le choix du style, des fleurs et des couleurs se décident au cours de plusieurs rendez-vous, imaginant avec vous le bouquet de la mariée, la boutonnière du marié en passant par la voiture, le lieu de culte et la salle de réception, l’arche fleurie, mais aussi les cheveux de vos demoiselles d’honneur, les poignets de vos mamans. Nous accompagnons nos futurs mariés avec passion et professionnalisme pour rendre ce beau jour grandiose.

Fleurs de deuil

Vous souhaitez faire parvenir des fleurs à la suite de la perte d’un être cher ? Une fois encore, la maison Bouvard Fleurs vous accompagne, vous conseille, et vous propose la livraison de pièces florales sur l’ensemble du territoire cantonal de Genève. Chaque deuil est unique, tout comme la personne qui vous a quitté. Quand une personne meurt, chacun vit cette séparation définitive de manière très personnelle. La durée et l’intensité du deuil varie également d’un individu à l’autre, et cette douloureuse étape de la vie peut prendre du temps à s’estomper. Notre rôle est de vous accompagner au mieux, avec douceur et compréhension, dans cette épreuve qu’est la perte d’un être cher, d’un ami, d’un collègue, d’un camarade ou d’une connaissance.

Découvrez nos bouquets de fleur pour les deuils

Selon votre souhait, une livraison rapide peut également être assurée en main propre ou sur le lieu de votre choix (cimetière, service funéraire ou crématoire, domicile du défunt, etc). S’il est parfois difficile de formuler ses sentiments ou son soutien avec des mots, envoyer des fleurs est un bon moyen pour exprimer ses condoléances. Ce message d’amour peut se décliner de plusieurs manières, car chaque type de fleurs à sa propre signification. Gerbe, couvre-cercueil, cœur, bouquet, panier rond, notre équipe est à vos côtés pour élaborer le projet qui transmettra au mieux votre soutien, votre preuve d’amour ou de sympathie. Dans les régions catholiques, il est fréquent de faire don de fleurs dès le premier jour du décès. On optera donc pour des fleurs de bonne durabilité, pour que ces dernières puissent tenir jusqu’à la cérémonie. Pour les Protestants, il est plus courant de faire don de fleurs pour la sépulture.

Suivant les régions, l’enterrement a souvent lieu avant la cérémonie, ce qui veut dire que celle-ci a lieu sans fleurs. On fera donc livrer directement au domicile de la famille. Avec les changements de modes, il est aussi de plus en plus fréquent d’organiser des moments de recueillement ou des cérémonies funèbres hors des lieux communs.

Ateliers floraux

Envie de créer de vos mains ? D’expérimenter ? Cela vous tient à cœur de venir choisir, toucher et sentir les fleurs qui constitueront votre décoration ? Chez nous, vous pourrez bénéficier de l’accès à deux chambres-froides, alimentées tous les jours en fleurs coupées de toutes tailles et couleurs, ainsi que de diverses verdures, à un prix très attractif, en provenance de tous pays. Besoin de matériels ou de décorations ? Notre boutique regorge de trésors. Vases et cache-pots de multiples matières pour répondre à toutes les tendances, décorations originales, loin des standards, rubans, bougies parfumées, articles de papeterie « made in Switzerland », et bien entendu un joli choix de plantes en pot, élément essentiel dans un intérieur réussi. Une fois encore, nous faisons tout notre possible pour mettre en avant la production locale, avec les belles plantes de la maison Verdonnet.

Au fil des saisons, des fêtes et des végétaux, nos fleuristes vous proposent également d’explorer une multitude de créations florales durant des ateliers.

Du centre de table pour les fêtes au bouquet rond de saison, en passant par le surprenant bouquet botte et la composition porte-bonheur, vous découvrirez nos secrets et astuces pour exprimer votre créativité pendant deux heures par le langage des fleurs.

Pour nos ateliers floraux personnalisés vous avez la possibilité de choisir la date et l’horaire de votre choix, de demander des thèmes particuliers, ainsi que de proposer un cours d'art floral en guise d’animation pour des événements tels que : anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, atelier pour les enfants, etc.

En plus de nos ateliers où vous pouvez bénéficier du service de nos fleuristes qualifiées, l’entreprise Bouvard Fleurs possède également un service grossiste.

Notre histoire

Notre histoire débute en 1961. Alain Bouvard construit alors sa première serre à Plan-les-Ouates. Ce dernier se spécialise dans la culture de roses et devient fournisseur de Migros Genève. À la fin des années 80, pour pallier le manque de roses du pays, il fait appel à des producteurs au Maroc, puis aux quatre coins du monde. L'entreprise grandit et devient fournisseur de différents fleuristes et magasins sur Genève et Vaud. En 2013, une petite boutique destinée aux particuliers fait son apparition dans l'enceinte de l'entreprise. L’aventure démarre….

Une fleur unique, une brassée de roses, une composition préparée avec amour et soin, un bouquet mélangé, une terrine de plante de saison, un vase sélectionné avec goût. Chez Bouvard Fleurs, vous trouverez l’attention parfaite pour remercier, féliciter, déclarer votre flamme ou consoler.

Ou pourquoi pas simplement pour décorer votre intérieur ? Nous créons et façonnons vos envies, et ce, en suivant le rythme des saisons et en privilégiant un maximum les producteurs genevois.

Depuis 50 ans, notre équipe de fleuristes passionnés et entièrement à votre service, mettent en scène des décorations de tous styles, des brassées de fleurs élégantes, des multitudes de roses, mais également des innombrables d’autres variétés de fleurs et verdures.

 

 

 

#INSTA_bouvardfleurs

Chaque jour, grâce à vous, nous mettons en lumière les plus belles palettes de fleurs et de couleurs pour votre plus grand bonheur.

  • Paiements sécurisés : PostFinance / Visa / Mastercard / PayPal  / Twint Paiements sécurisés : PostFinance / Visa / Mastercard / PayPal / Twint
  • Livraison partout en Suisse : 18CHF Livraison partout en Suisse : 18CHF

RESTER À JOUR

© 2022 - BOUVARD FLEURS. TOUS DROITS RÉSERVÉS.​